my dream catcher
5 août 2009

quels sont mes rêves, en vrac : mise à jour

quels sont mes rêves, en vrac : voici ce que j'écrivais en octobre 2008, et en rouge, j'indique la situation au 5 août 2009 : en avoir fini avec ce traitement, être déjà reconstruite et avoir une belle poitrine : traitement fini, reconstruction espérée...
18 octobre 2008

Rêve : sauvés par le cochon

Je continue à faire des rêves délirants, malheureusement il ne me reste que des bribes, ce n'est pas suffisant pour les retranscrire. Mais ce matin c'est différent ! Nous étions en voiture, moi au volant, une amie et sa jeune fille de 8 ans (So et Mimi)...
12 octobre 2008

I have a dream (many in fact)

J'ai cinquante ans et quelques jours, j'en suis aux 2/3 de mes séances de chimio, et ce matin voici quels sont mes rêves, en vrac : en avoir fini avec ce traitement, être déjà reconstruite et avoir une belle poitrine partir en vacances au soleil, dans...
21 septembre 2008

Dernière Heure

J'arrive au volant de ma voiture devant un passage à niveau. Un couple avec un enfant viennent de traverser. à pied Ils sont encore derrière la barrière et l'homme la lève pour mieux passer. Un bus passe après eux. Je m'avance doucement. J'aperçois un...
30 août 2008

En vrac..

J'étais dans une maison qui était supposée être celle de ma mère, située au bord du Canal du Centre (en fait, ça ressemblait plutôt à la maison de mes grands-parents, décédés depuis longtemps). Elle me montre par la fenêtre les problèmes de chaussée qui...
18 juin 2008

vacances en famille

J'étais en vacances avec mes parents (alors qu'ils ont divorcé en 1978...) dans un club de vacances. Drôle de club, il fallait que je prépare le petit-déjeuner des invités. Au départ, j'ai cru qu'on était dans la maison de mon père. Puis le décor a changé....
13 juin 2008

Crocodiles

J'étais dans un canoë, seule. Mon amie Cat était à quelques mètres de moi, elle aussi assise dans un canoë. Quelque chose attire mon attention. Deux yeux qui sortent de l'eau. Damned, un crocodile. Je regarde Cat, elle n'a pas de pagaies, son canoë s'éloigne...
27 mars 2008

Train bleu

J'étais avec une ex-collègue (à qui j'ai prêté de l'argent et qui ne donne plus signe de vie...). Nous allions prendre le train à Versailles Rive Droite direction Gare St Lazare. Je n'avais jamais mis les pieds à Versailles RD. Contrôle des billets et...
9 mars 2008

La vie de château

Quel beau rêve que celui-ci. Avec la sensation qu'il a duré des heures, voire toute la nuit. Il ne m'en reste que des bribes, hélas. Nous achetions un château (mes parents ?). Après les visites du lieu (chic, ça ne rallongeait pas mon trajet travail,...
19 janvier 2008

L'homme de glace

J'étais dans un village. Je voulais lui expliquer un problème de santé que j'ai actuellement à une ancienne connaissance de nationalité belge (que je n'ai plus vu depuis des lustres). Elle était pressée, elle avait un bus à prendre. Je l'ai accompagnée...