Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
19 janvier 2008

L'homme de glace

jokerJ'étais dans un village. Je voulais lui expliquer un problème de santé que j'ai actuellement à une ancienne connaissance de nationalité belge (que je n'ai plus vu depuis des lustres). Elle était pressée, elle avait un bus à prendre. Je l'ai accompagnée d'un pas rapide, tout en lui racontant mon histoire. On arrive une place, à un arrêt de bus. Le bus arrive peu de temps après. C'était un bus belge. Les passagers montent. Le bus s'en va en prenant un chemin très escarpé dans les remparts. Le conducteur est debout, son torse à l'extérieur du bus. Je me demande comment le bus arrive à passer dans ce chemin étroit.

Je repars seule. La nuit tombe. Sur le chemin, à droite, une zone déserte. J'aperçois des flammes. Je regarde. Un homme est couché sur un bûcher, en flammes. Il est vivant. J'hésite à m'approcher. Il se lève et vient vers moi. Il a l'apparence de Jack Nicholson en Joker. Il est terrifiant. Il lance avec sa main des boules bleues glacées. Il m'explique qu'il essayait de se réchauffer, qu'il a froid, et me demande de l'aide. Je m'approche. Un souffle glacial me gèle. Il est de glace. Je lui souffle sur le visage. Je lui lèche le cou, à gauche. Il se réchauffe immédiatement, les poils de barbe commencent même à pousser ! Il n'en a que d'un côté.. Mais il se fait menaçant. Alors je me mets à courir en direction du village. Il me poursuit. J'appelle au secours... et je me réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Stop scaring me, please...
J
... ou Freddy ?<br /> <br /> Si j'étais vous, petite fille, j'hésiterais à me rendormir désormais, car dans vos rêves, je serai toujours là, à vous guetter, prêt à vous sauter dessus, pour vous dévorer vivante. hahahahahaha hahaha hahahahaha hahaha !
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité