Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
5 août 2009

quels sont mes rêves, en vrac : mise à jour

quels sont mes rêves, en vrac : voici ce que j'écrivais en octobre 2008, et en rouge, j'indique la situation au 5 août 2009 :

  • en avoir fini avec ce traitement, être déjà reconstruite et avoir une belle poitrine : traitement fini, reconstruction espérée début novembre...

  • partir en vacances au soleil, dans une maison sur pilotis aux Maldives (par exemple) : suis partie une semaine dans le Var dans une maison avec une magnifique piscine (et un boulodrome !!)

  • gagner plein de fric (pour entre autres partir aux Maldives) (pas d'héritage car ça sous-entend décès de quelqu'un - juste un gain aux jeux, il faudrait que je joue, CQFD) : ai eu une petite augmentation...

  • m'acheter une maison surplombant l'océan : pas les moyens...

  • repartir vivre à l'étranger : il faut que mes 2 opérations de reconstruction soient effectuées pour envisager une mutation..

  • revivre une histoire d'amour passionnée (et partagée, car en 2007 ça avait bien commencé mais mon FF a ruiné mes espoirs) : R.A.S.

  • avoir un chien (jack russell peut-être ? J'aime bien le très moche bouledogue français, mais il paraît qu'il ronfle et qu'il pète) : quand j'aurai une maison...

  • m'acheter une audi TT noire : pas les moyens...

  • donner un sens à ma vie (travailler dans l'humanitaire ? c'est toujours facile et beau à dire, mais quant à franchir le pas... Ce genre de travail implique souvent de gagner moins , hélas je ne peux m'y résoudre même pour la bonne cause, sauf si je gagne au loto) : je vais de l'avant, ça a au moins un sens...

  • avoir un ordinateur qui marche autrement qu'en mode sans échec avec prise en compte réseau : ai acheté un nouvel ordinateur.. C'est génial quand ça marche !

  • retourner aux concerts rock indie avec mes potes (trop fatiguée en ce moment avec le traitement et en plus crainte de ne pouvoir supporter la perruque dans la fournaise de certaines salles i.e. Le Bataclan) : prévu pour l'automne... Mais ai vu Elliott Murphy et Simply Red déjà !

  • travailler à 5mn de chez moi pour ne plus me farcir ces foutus embouteillages (ah, la N118 pour aller à Paris, j'adore..) : je continue d'espérer...

  • tenir une boutique de décorations de Noël : euh, y'a encore du chemin à parcourir
  • savoir bricoler comme une pro (j'ai voulu refaire une partie de mes joints de baignoire hier et au dernier moment me suis aperçue que j'avais acheté une pâte à joint silicone translucide au lieu de blanc => tout est à refaire, c'est trop moche) : toujours aussi peu douée..
  • rejouer au tennis : ça se précise, j'ai repris contact avec 2 anciennes amies qui sont accros et jouent régulièrement ensemble. Je sens que je vais me taper l'incruste !
  • être plus tolérante : il y a de l'amélioration..
  • dormir sans boules quies : rien à faire..
  • dormir non stop de 23h à 11h : j'arrive à dormir de 23h à 8h, quand je suis en vacances..
  • remporter ma 1ère enchère sur e-bay (en cours) : tout faux !
  • être zen : quand j'étais sous anti-dépresseurs, j'avais une zénitude à toute épreuve. J'ai arrêté le traitement à cause des effets secondaires, je stresse à nouveau

  • ne plus avoir de douleurs (problèmes de drainage lymphatique ou effet secondaire du taxotère ??) : toujours ces foutues douleurs neuropathiques. Je vois une sophrologue et vais essayer la kinésiologie.

  • faire gagner Obama (j'avais envoyé une carte d'encouragement à Al Gore à l'époque, on a vu ce que ça a donné !!!!) : j'ai réussi !
  • avoir une maison en Bourgogne pour y recevoir toute ma famille plutôt que de me faire héberger et étouffer au bout de 2 jours, surtout chez ma mère : j'essaierai de garder la maison de mon père le moment venu, que j'espère le plus lointain possible.
  • retrouver mes papilles gustatives : tout fonctionne et je déguste
  • pouvoir me téléporter : pas née à la bonne époque !

  • avoir un écran plat et home cinéma pour regarder mes DVD concerts : me suis offert un bel écran plat sans home cinéma, mais j'adore regarder mes DVD concerts.

On peut constater une certaine amélioration de ma situation, c'est bon signe. Je referai une mise à jour d'ici quelques mois, si ça intéresse quelqu'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité