Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
9 mai 2009

I'm back

Ah ah, vous m'aviez déjà enterrée, je suppose ! Mécréants !!

d15536f1b6af01ccJe n'avais plus envie d'écrire. Ca arrive à tout le monde, non ? Je suis bien, surtout ce soir après avoir bu une bonne Caipirhina dont la préparation n'a plus de secret pour moi.  J'ai regardé ce soir, en boucle, le DVD concert d'Oasis qu'un de mes potes m'a offert, tout en lisant le 1er tome de Millenium. Je suis bien dans ma tête grâce aux anti-dépresseurs que je prends pour soigner mes douleurs neuropathiques (j'aime bien, ça fait psychopathe !!). Mon mec est en Amérique Latine pour le boulot, entre nous ça va plutôt bien. Il a même perdu du poids car il sentait que je n'aimais plus trop la compagnie d'un homme bedonnant..

J'ai 50 ans, j'en paraîs 10 de moins (bon, 8 !!) et je n'ai pas dit mon dernier mot !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité