Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
5 août 2009

Freebox + ipod

Je n'avais plus accès à mes chaînes Freebox depuis 10 jours. Ce qui me manquait le plus, c'était la chaîne RockTV sur laquelle je vois les clips de tous mes groupes préférés et qui me permet d'en découvrir d'autres. Et ce matin, miracle, j'ai trouvé la solution et ça remarche.. Comme quoi le bonheur ne tient pas à grand chose !

Avant de partir en Bourgogne demain matin voir ma famille, j'en profite pour ajouter quelques albums à mon ipod : le dernier Maxïmo Park, Threatmantics, un vieux Neil Young, un Rachid Taha, deux REM, un Stephan Eicher, les classiques d'America... Au cas où je m'ennuierais à mourir chez ma mère.. Et pendant les 3 heures de route, il faut avoir du stock !!

Voilà, c'est donc une bonne journée qui s'annonce ! Mon ami Rémi m'a appelé, je vais aller voir le dernier Harry Potter.. Elle n'est pas belle la vie ??

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité