Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
13 juin 2008

Crocodiles

crocodileJ'étais dans un canoë, seule. Mon amie Cat était à quelques mètres de moi, elle aussi assise dans un canoë. Quelque chose attire mon attention. Deux yeux qui sortent de l'eau. Damned, un crocodile. Je regarde Cat, elle n'a pas de pagaies, son canoë s'éloigne dans les marécages. Surgit un autre crocodile. J'arrive à ramer au milieu de ces horribles bestioles jusqu'à un endroit où je récupère des immenses cuillères en bois (les mêmes qu'on utilise en cuisine, mais elles font entre 2 et 3 m de long) et je repars vers les marécages. Il faut sauver Cat. J'arrive à temps et lui donne les rames de fortune pour qu'elle se sorte de ce mauvais pas.. Il y a de plus en plus de crocodiles, mais nous nous en sortirons sans une morsure....

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité