Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
18 juin 2008

vacances en famille

J'étais en vacances avec mes parents (alors qu'ils ont divorcé en 1978...) dans un club de vacances. Drôle de club, il fallait que je prépare le petit-déjeuner des invités. Au départ, j'ai cru qu'on était dans la maison de mon père. Puis le décor a changé.

Nous nous sommes tous retrouvés dans une grande salle à manger. Il y avait des robots, un couple d'adultes et des enfants. Ces robots dansaient sur une piste, ils étaient chargés d'inciter les vacanciers à danser. Ma mère est venue me réclamer un "fil", en fait c'était un objet fait de deux petites boules reliées par un élastique, comme ceux qui servaient à attacher les cheveux des petites filles. Le "fil" en question était utilisé pour relancer les robots quand ils s'arrêtaient..

piscine

Puis j'ai demandé où était la piscine. Horreur, pas de piscine. Il fallait que j'en trouve une. Je me suis rincée sous une douche à l'extérieur (pas de piscine, mais une douche !!), surtout le côté gauche (côté où j'ai été opérée du sein récemment, vous suivez ???). D'autres filles m'ont poussée pour avoir la place. Et je suis partie avec mes parents à la recherche d'une piscine. On apercevait un genre de montagne russe, avec des pistes bleues, comme celles des toboggans pour piscine. Nous avons décidé de les suivre pour voir où elles aboutissaient. Le sol était une vraie jungle. Beaucoup d'orties. A un moment, une bibliothèque abandonnée avec des livres en bon état. J'ai récupéré un livre de Kant. Puis une porte surgie de nulle part. Quelques marches d'escalier. En bas une mini-piscine, l'eau est sale et des feuilles mortes flottent. Plus bas encore, on aperçoit la mer. Elle est bizarre. L'eau est vert pâle. Je n'ose me baigner à cause de mon opération au sein. Je me mets dans une colère noire parce que mes parents n'ont pas choisi le lieu approprié vu les circonstances. Je ne peux pas me baigner... Trop grand risque d'infection... Je suis vraiment très très fâchée..

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité