Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
18 juin 2008

ENNUI

Quel est donc cet ennuiEnnui
Qui souvent m'envahit ?
Une douce torpeur
Qui vire à la terreur
A l'idée de bouger
De devoir me secouer..
J'ai mille choses à faire
Une liste à la Prévert
Des papiers à classer
Du linge à repasser
Des photos à trier
Les vitres à nettoyer
La méthode Assimil
Pour la langue du Brésil
Des comptes rendus à lire
Des lettres à écrire
Et le chat à nourrir
(non ça c'est fait !)
Devoir prendre ma douche
Même ça m'effarouche
Est-ce de la paresse
C'est là où le bât blesse..
Alors que d'habitude
Même les tâches les plus rudes
Sont faites avec ardeur
Au plus profond de moi
C'est un grand désarroi
Car je suis paresseuse
Et je me sens honteuse
L'ennui c'est cet ennui
Qui me pourrit la vie
Chez moi je tourne en rond
Je ne trouve rien de bon
Pour combler mon temps libre
Alors j'ai le mal de vivre..
Du coup je me morfonds,
Je me pose des questions,
Sur ma vie et ma mort,
m'apitoie sur mon sort
Maudis la terre entière
Et je n'en suis pas fière...

Allez ma fille bouge-toi. Ecoute des CD. C'est vrai, je viens d'acheter "The Kooks", "Pigeon Detective", "Goran Bergovic". Mon FF m'a donné "Vampire Week-end", "Sons and Daughters". Mon pote GB m'a offert un DVD concert de "REM" et de Paul Mc Cartney. J'ai aussi lu les 6 volumes des "Chroniques de San Francisco" avec le DVD concert d'Elliott Murphy qui passait en boucle. Mais je lis trop vite. Et lire me met dans un autre état de torpeur. Aaaaaaaaaaaachhhhhhhhhhhhhh.

Ce qui m'ennuie en fait, c'est d'être seule, je crois..

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité