Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
21 septembre 2008

Dernière Heure

passage_niveauJ'arrive au volant de ma voiture devant un passage à niveau. Un couple avec un enfant  viennent de traverser. à pied Ils sont encore derrière la barrière et l'homme la lève pour mieux passer. Un bus passe après eux. Je m'avance doucement. J'aperçois un train qui arrive. J'attends sagement qu'il passe. Puis je décide de traverser le passage à niveau. Mais je n'arrive pas à accélérer. Ma voiture étonnamment persiste à vouloir rouler à la vitesse d'un escargot. Je suis sur les voies et j'aperçois un autre train qui arrive. J'appuie sur la pédale d'accélérateur mais ma voiture avance à peine. Le train se rapproche. J'ai le cœur qui bat la chamade.  Pourquoi cette foutue voiture ne veut-elle pas avancer plus vite ? Je sens ma dernière heure arriver.. Le monstre arrive, le bruit se fait assourdissant. Je suis perdue... Et par je ne sais quel miracle, les derniers cms parcourus me permettent d'échapper d'extrême justesse au choc qui m'aurait été fatal...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous vous signalons que ce genre d'incidents ne peut pas arriver en France, la SNCF prenant totalement en compte la sécurité de ses passagers.<br /> <br /> Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.<br /> <br /> La direction régionale
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité