Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
27 septembre 2008

Y'en a marre...

D'avoir froid chez soi, d'être obligée d'attendre la mise en marche du chauffage collectif de l'immeuble... Certes, entre le radiateur à bain d'huile, le radiateur soufflant dans la salle de bains, le four à gaz qui marche porte ouverte dans la cuisine, j'arrive à créer des zones de chaleur dans l'appart. Mais ce n'est pas suffisant ! A quoi je ressemble, moi, avec mon bonnet sur la tête (que je garde même pour dormir), mes trois pulls, mes chaussettes, mon écharpe ? Le côté sexy disparaît avec le froid !!
J'EN AI MARRE D'AVOIR FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le froid t'as donc fait taire définitivement ? Où es-tu passée ? Les jours ensoleillés ne reviendront-ils pas ?
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité