Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
9 octobre 2007

Rêve : Joueurs de Foot

J’étais dans un bâtiment (hôtel ?) lorsqu'est arrivé un groupe de joueurs anglais, avec des maillots verts. IlsFoot avaient la corpulence de joueurs de rugby, mais après leur avoir posé la question, se sont avérés être des joueurs de foot.

Puis je me suis retrouvée en petite robe d’été (ma robe rouge à fleurs), avec sandales à talon, à debout sur la selle d’un cheval au galop, avec quelques-uns de ces joueurs de foot, à cheval également. Nous étions en pleine campagne. J’étais très à l’aise à galoper ainsi debout !! Les prés étaient d’un vert… Les arbres aussi. J’ai fait remarquer aux joueurs que ça ressemblait à l’Angleterre, et que même un peu plus loin à droite il y avait un pub. Effectivement une vieille bâtisse en pierre est apparue, cachée partiellement par une haie.

Changement de décor. Une ruelle. Des femmes. Une balle qui rebondit. Grosse, la balle, mais pas aussi grosse qu’un ballon (de foot ?). Une des femmes ramasse la balle. Il s’agit en fait d’une tête d’enfant, tête qui sourit.. C’est son enfant. Elle le dispute gentiment de s’être éloigné.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... en lisant les premières lignes de ton texte que tout ça allait dégénérer volain et finir en jolie partouze dans les vestiaires de l'équipe de foot ! 11 mecs pour s'occuper de ta libido, voilà qui devrait te faire rêver.<br /> <br /> Et puis, la fin, c'est top gore ! Ça m'a fait débander ! T'es too much, ma fille !
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité