Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
22 septembre 2007

Jacotte veut mourir

Pourquoi te laisses-tu mourir ?mort
Pourquoi ne veux-tu rien dire ?
Pourquoi ne veux-tu rien faire
Pour vaincre le cancer ?

Tu ne peux plus rien avaler
Ton corps n'est pas alimenté
Tu bois toujours c'est là le pire
Jacotte il faut te nourrir

Ton look, ta santé tu t'en moques
Quand je t'ai connue, à l'époque
Tu fumais des café-crème
Tu menais une vie de bohème.

Tu as horreur de l'ingérence
Ce qui compte c'est ce que tu penses
Tu as choisi d'abandonner
Sans même le combat mener

Ton frère et moi sommes d'accord
Il va falloir faire un effort
Ne pas t'aider serait un crime
C'est une mère que j'assassine

Car tu le sais tu es ma mère
Si tu n'étais pas volontaire
Tant pis pour toi je t'ai choisie
Les liens du coeur privilégie

Que n'avons-nous donc pas su faire
Contre moi je suis en colère
Et contre toi aussi Jacotte
Tu ne peux pas claquer la porte

As-tu tant peur de l'hopital ?
Veux-tu mourir seule, avoir mal ?
Et tes amis et ta famille
Tu laisses tout partir en vrille

Jacotte bats-toi, ne nous quitte pas

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité