Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
10 octobre 2007

Rêve : La fille en string

La scène se passe dans une vieille bâtisse en pierre. Il y a des hommes, a priori mon mec. Et moi. Et cette nana qui est magnifique, nue, bronzée. Elle ne porte qu’un string. Elle se déhanche langoureusement devant nous. Voyant que ça m’énervait, mon mec (je savais que c’était lui mais physiquement c’était un inconnu !) lui a demandé de partir. gants

A ce moment-là, j’étais en train de verser des céréales dans les gamelles des chiens (céréales genre chips de toutes les couleurs).

J’ai vu la fille sortir dehors. J’ai couru pour la rattraper. Lui ai demandé de revenir à la maison. Une fois à l’intérieur, je l’ai enlacée, plaqué son corps contre le mien et l’ai embrassée sur la bouche, un vrai baiser passionné.

Et je me suis réveillée.. Grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... tes sens, monte sur une chaise en petite nuisette déchirée et hurle à la lune. Tu verras, ça ira tout de suite mieux ! Et peut-être même y aura-t-il des gens pour payer pour te voir ?
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité