Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
16 septembre 2008

jour J - 2

Aaahhhhhhhhhhhhhh. Le 18 septembre c'est mon Zanniversaire... 50 ans, un demi-siècle. C'est dur ! D'accord, j'ai la chance de faire plus jeune que mon âge. Même que des fois, j'ai l'impression d'être en pleine crise d'ado. C'est grave Docteur ??????????????? IL est reparti en mission, donc ne sera pas là. Ma copine-collègue vient de se casser le nez (pour de vrai) et ne sera pas au bureau. A part les coups de fil et les cartes d'anniversaire, ce jour n'aura rien d'extraordinaire.

A moins que vous, lecteurs, ne décidiez de me faire une surprise et de m'envoyer un petit message amical, histoire de me soutenir dans cette terrible épreuve !!!!!!!!!!!!!!

A vos claviers ! Surprenez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité