Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
6 septembre 2008

Dale Cooper

dale_cooperAu fait je ne vous ai pas dit que j'avais regardé le dernier épisode de Twin Peaks. J'aurais dû me douter que ce n'allait pas être le Happy End dont je rêvais... Car mon chouchou l'Agent Special Dale Cooper va finir possédé par l'esprit du Mal... Ah, je souffre... Comment est-ce possible ? Je ne m'en remettrai JAMAIS...

Je n'avais pas non plus réalisé que ce même acteur jouait le rôle d'Orson, mari de Bree dans Desperate Housewives (j'ai regardé les épisodes inédits cette semaine à la télé, BOF, j'ai trouvé ça un peu nul. J'avoue ne pas être une spectatrice assidue).. Il vieillit bien, toujours craquant.. Mais je préfère m'en souvenir comme ce Special Agent Dale Cooper... avant possession !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... le meilleur role de Kyle MacLachlan, "l'agent Cooper" n'est pas l'horrible Dune de Lynch, mais son chef d'oeuvre précédent, l'extraordinaire "Blue Velvet"... mais il est aussi excellent dans "The Hidden", jolie série B horrifique. A ne pas manquer.
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité