Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
18 septembre 2008

D-DAY

annivCa y est, j'ai 50 ans.. C'est bizoche... J'avais décidé de ne rien faire de spécial aujourd'hui, pas trop le moral, et puis au bureau ils m'ont fait une surprise. Champagne, petits fours.. Resto.. Et un i.pod !! Merci patron !! Que voulez-vous... Quand on est sympa et qu'on bosse bien !!!!
J'avais mis une petite jupe avec chaussures à talons et petit pull échancré, histoire de montrer qu'à 50 ans, et de plus en plein traitement de chimio, j'étais toujours sexy !! Non mais...
Ce soir, je suis ratatinée ! Je n'ai bu qu'une coupe de champagne à midi mais je ne m'en remets pas ! Foutu traitement, va..
Et c'est reparti pour de nombreuses années.. On ne se débarrasse pas de moi comme ça, non mais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité