Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
25 décembre 2007

Rêve : NOEL

C'est le repas de Noël. Nous sommes chez moi. Ma fille cadette est là, assise à table avec son ami. Il y a aussi un homme que je n'ai jamais vu. C'est le père du copain de ma fille. Il plaisante avec elle. Soudain elle se lève et lui verse de l'eau sur la chemise. Puis elle va regarder quelque chose sur la table du salon. A ce moment-là, l'homme prend une bouteille de vin et la lui fracasse sur la tête. Par chance elle n'a rien. Alors j'entre dans une colère noire. Je le traite de tous les noms et je le mets dehors.

JOYEUX NOEL....noel

noel2noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... votre fille avait une relation avec cette homme, un vieux pervers... et cette relation vient de se terminer. Vous avez assisté à un règlement de compte en direct. le jour de Noêl, c'est pas bien !
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité