Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
30 novembre 2007

Fin du monde

tornade3J’étais au volant de ma vieille Polo. Je savais que j’étais au Pérou. Je conduisais sur une route, en pleine campagne. Le ciel était gris noir. Au loin, deux tornades (à droite et à gauche) se rapprochaient de moi à grande vitesse. Encore plus loin, on distinguait une ville qui était bombardée, comme en période de guerre.

Des vaches tournoyaient dans le ciel, emportées par les tornades. J’essayais en conduisant de les éviter. L’une d’elles a heurté mon pare-brise. J’ai dû alors prendre une petite route à droite pour m’abriter derrière des buissons.

Les tornades n’en finissaient pas de surgir, dans ce paysage gris, ce ciel gris. C’était sinistre. Puis je me suis retrouvée dans une petite ville, il y avait des gens, dont David (un ami péruvien). Je suis descendue de ma voiture avec ma fille Ellen, toute joufflue, qui avait 18 mois (elle en a 25 aujourd’hui !). On était proche de la mer. Soudain, nous nous sommes tous retrouvés les pieds dans l’eau. Cette eau était sale, marron opaque… Ca ressemblait à la fin du monde. tornadebistornadebishurricane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Documentaire "Chaos sur la planète" brosse le scenario catastrophe d'une super-tornade qui ravagerait la ville de Dallas au Texas.
C
Le Documentaire "Chaos sur la planète" brosse le scenario catastrophe d'une super-tornade qui ravagerait la ville de Dallas au Texas.
T
... nuit gravement à la santé mentale : les vaches ne volent pas et ne s'écrasent pas sur les pare-brises. Tu veux parler des mouches, là, non ?
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité