Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
8 novembre 2007

Rêves : en vrac...

  • Il fait nuit. Je marche dans une rue à proximité d'une forêt. Les arbres n'ont pas de feuilles. Je distingue de petites lueurs entre les branches. Je finis par réaliser qu'il s'agit d'écrans télés miniatures. Pour les oiseaux ???

  • J'aperçois un camion de pompiers stationné devant un bâtiment. Je suis sur mon lieu de travail (je le sais mais ce n'est pas celui qui correspond à la réalité). Ils évacuent des gens. L'un reste à terre. Quelqu'un dit "ils l'ont maîtrisé". Il est blessé. Il a reçu une balle dans le genou (c'est un pyromane ??). Je suis dans une voiture, assise côté passager. Je le regarde. La voiture s'éloigne. Je lui fais un petit signe de la main et pourtant je ne le connais pas. Il me répond de la même façon.  La police arrive, le relève et l'embarque...

  • Je suis dans une ville inconnue. Il fait beau. Il y a un pont et un petit cours d'eau. Une collègue passe. Elle a de longs cheveux attachés en queue de cheval (c'est faux en réalité). Le vent se lève et la queue de cheval se détache (genre extension ratée). Son amie a juste le temps de sauter par dessus le petit mur pour récupérer les cheveux avant qu'ils ne tombent dans l'eau. Je retrouve cette même collègue plus loin. Elle est assise à côté d'une femme d'un certain âge (+ de 60 ans), petite, grosse, look vulgaire, robe courte à fleurs (elle ressemble à Jackie Sardou..). Cette femme commence à chanter et à se contorsionner. Horreur !!!!!!!!!!!!!! Elle n'a pas de culotte et je voix son sexe. Elle s'aggrippe à ma collègue, les 2 roulent par terre. C'est horrible. Puis je me retrouve à vélo. La femme est encore là. Je lui donne un coup de bâton dans les chevilles en passant à côté d'elle. Elle se tord de douleur. Je me retrouve debout sur un toit. Elle est en bas. Elle se contorsionne par terre de colère, je vois encore son sexe car sa robe remonte. Je prends les voisins à témoin, cette femme est une malade.. Le spectacle me dégoûte...

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité