Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
30 octobre 2007

Rêve : fragments

  • Je suis dans un parc avec une fillette que j'ai en garde. Pour la tranquilliser, j'essaie de lui donner le sein, par curiosité..

  • Je discute dans la rue, derrière moi un grillage avec des sculptures de tortues en plastique. Soudain, la plus grosse bouge. Et je m'aperçois que ce sont des vraies tortues. ll y en a beaucoup, de toutes les tailles. Je me retrouve dans une pièce, dont un des murs est un grillage d'où s'échappent de mini-tortues qui me sautent dessus et courent dans toute la pièce. Je vois même des mini grenouilles. Je suggère de remplacer le grillage par une vitre. Ainsi on peut continuer à voir les bestioles sans les subir...

  • Je suis assise sur un fauteuil en cuir. Vient s'asseoir sur le fauteuil à côté du mien un russe. C'est un homme très beau et très riche. Il prend ma main et enlace ses doigts dans les miens. D'autres personnes que je connais sont dans la pièce. Je décide de regarder les dernières photos concernant ce séducteur. Je parle aux autres en disant que je n'ai qu'à prendre le dernier pack de photos, ayant vu les autres récemment. Je saisis une sacoche en cuir, j'en extirpe un porte-feuilles en cuir bleu. A l'intérieur, des liasses de billets (russes ?) et quelques photos. Ce sont des photos - ratées - du mariage de mes amis Dave & Julie. Je me reconnais sur plusieurs photos, en robe longue de couleur vert, étole noire (alors que c'était robe noire et étole verte en réalité). Le séducteur russe, pendant ce temps, est à genoux devant une autre femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité