Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
22 octobre 2007

Rêve : voiture à pédales

p_dalesJe suis assise ras le sol et j'avance. Je réalise que je suis dans une voiture à pédales, comme celle de mon enfance. J'ai des sandales. Je suis à Versailles. J'appelle ma fille cadette sur son portable. Elle me dit qu'elle vient d'arriver avec son père dans la ville où j'habite. C'est trop bête. Je décide alors d'aller les attendre dans la maison de son père. Et me voilà repartie en pédalant. Je roule sur les trottoirs. Je traverse les rues. J'entre dans une maison que je ne reconnais pas. Une fois à l'intérieur, impossible d'en sortir. Puis mes filles arrivent. Elles sont beaucoup plus jeunes (10 à 12 ans de moins). La plus jeune essaie d'accrocher un collier de grosses perles de verre jaune et orange autour de son cou. En fait, il s'agit d'une attache pour rideau. Et ma mère surgit. Je suis désespérée. Je pleure en disant "pourquoi est-elle toujours là alors qu'on aurait pu être tranquille en famille"...

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité