Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
9 septembre 2007

LORENZ (Le Fils de Dracula)

draculaPas tout à fait son fils..
Mais venait de là-bas
Il faisait le service
Cet espèce d'échalas.
Très grand, très maigre, très fou
Riant à belles dents
Il m'a mordu le cou
Le vampire de 30 ans.
Il avait un accent
Parlait très mal l'anglais
Un roumain cent pour sang
Et serveur new-yorkais
En pleine crise conjugale
S'est entiché de moi
M'a séduite, c'est banal
Je l'aimais bien je crois.
Il m'appelait Baby
C'était attendrissant
Au bout de quelques nuits
Je l'ai laissé en plan
Alors un peu contrit
A retrouvé sa femme
Un jour ils sont partis
(à Atlantic City)
Et ce fut là le drame
La voiture est passée
sous les roues du poids lourd
(comme chantait Morrissey
"and if a ten-ton truck kills the both of us")

L'épouse a trépassé
Finie l'histoire d'amour
Les larmes du roumain
inondaient le cercueil
Il lui tenait la main
Il commençait son deuil.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
... Stay Pretty !
I
Oui, c'est une histoire très triste.. Elle avait quitté son pays pour une vie meilleure aux USA... Sa courte vie s'est terminée sur une highway..
E
... mais elle reste toujours aussi triste, cette histoire.
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité