Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
30 octobre 2008

L'âge de raison

Pour ceux qui ont lu ce blog depuis le début, vous n'aurez pas été sans remarquer que ma pseudo vie de couple avec un homme déjà marié avait du plomb dans l'aile. Et que malgré les efforts faits par ledit homme marié pour faire évoluer la situation, ce n'était pas gagné.
Eh bien aujourd'hui, je crois que nous progressons dans le bon sens.
Que s'est-il passé ? J'ai réfléchi. Mon cancer a des conséquences imprévues. Je suis plus gentille, plus zen et plus sage. Cela fait plus de treize ans que notre relation existe. C'est un homme plein de qualités. Et c'est le seul qui a le privilège - ou la tristesse - de me voir telle que je suis, sans cheveux, moche, amputée, et qui continue de m'aimer malgré tout, qui me soutient sans faillir. On a beaucoup de points communs : on aime découvrir de nouvelles choses, on a les mêmes goûts pour la bouffe et les vins, une attirance naturelle vers les autres cultures, on aime les voyages, l'histoire, les musées, le ciné, le théâtre, les balades dans la nature, les malls US (on a vécu aux US tous les deux) etc etc... Et mon frangin l'adore !

Bien sûr il a vieilli, il a "forci" ; je le trouve trop dodu, j'aimerais qu'il soit svelte et athlétique. Mais je l'aimais comme ça avant (un peu enrobé). Alors pourquoi vouloir à tout prix le changer ? Sexuellement ce n'est pas le nirvana, mais ce n'est pas non plus un mauvais coup (pourquoi n'y aurait-il que les mecs pour parler comme ça, hein ???). Rien à voir avec mon FF (=Fucking Friend, au moins j'aurai connu quelque chose d'exceptionnel... Content mon FF ??).
Alors oui, je crois que pour tout ce qu'il a enduré, pour tout l'amour et le soutien qu'il m'apporte, rien que pour ça, il mérite que je reste avec lui, non pas faute de mieux, mais parce que c'est bien et qu'on aura plein de belles choses à vivre et partager.
Je vous sens émus !! Il y a de koi !! Voyez, la cinquantaine + un cancer ou ça vous mène... (euh, si ça se trouve dans un mois, je tiendrai un tout autre langage, à suivre !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité