Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dream catcher
17 octobre 2008

Enfin seule...

J'aime bien être seule en ce moment. IL est en mission depuis 10 jours. Je travaille dur la semaine et le soir quand je rentre, assez fatiguée souvent, je savoure ces moments de solitude. Je me prépare une soupette, que j'avale devant la télé. Ensuite je vais surfer sur le net, et puis je reviens grignoter un morceau. Je m'allonge sur le canapé, je regarde un DVD concert (derniers en date : Nick Cave et Gogol Bordello).
Ce soir, pour fêter la fin de la semaine, je me suis fait plaisir : un petit verre de vin blanc bien frais et quelques pringles. Petit bonheur tout simple. Tranquille. Personne pour m'embêter. J'adore.
Pas de compte à rendre à personne, pas besoin d'être bien habillée, je traîne en peignoir et sans perruque. Pas besoin de ranger mes affaires, je peux laisser traîner mes fringues, mes chaussures, mon courrier. Pas le courage de faire la vaisselle ? Eh bien ça sera pour demain.
La liberté totale de faire ce que je veux quand je veux.
Elle n'est pas belle la vie ??????
En fait, je ne LE (LE = LUI) supporte plus la semaine quand je travaille. A cause de lui, je me couche tard. A cause de lui, je dors mal (il ronfle). A cause de lui, je grossis (apéros à répétition avec noix de cajou). Alors on va changer notre mode de vie et on ne se verra que les week-ends - quand il sera en France.  L'avantage d'avoir un cancer, c'est qu'on a des arguments pour négocier !! Autant en profiter ! Je refuse qu'on me contrarie et je le fais savoir. Chiante, moi ???????? Mais ce n'est pas nouveau !! AH AH AH

Publicité
Publicité
Commentaires
my dream catcher
Publicité
Archives
Catégories
Publicité